Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dipiero

Dipiero


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:31

Donc voila, je pense qu'après tout le temps passé sur le serveur je compte enfin faire une vraie candidature. Tout d'abord mes informations
Nom irl : Pierre
Nom ig : Dipiero
Age : 15 ans et je pars sur mes 16 ans.
Informations sur le Saulden's Serveur :
J'ai commencé a y jouer il y a un mois grace a Luci0 qui m'a fait découvrir ce jeu. Au départ je trouvais ca trop enfantin mais au fil du temps j'ai commencé a m'attacher a ce jeu car c'est l'un des rares jeu ou l'on peux construire sa maison selon ses envies. Aujourd'hui je connais a peu près tout le serveur et j'ai participé à la création de certain des plus grands édifices comme l'arc de triomphe ou encore le Saulden's Bridge.


Qu'est-ce qu'un modérateur pour moi ?
Un modérateur est une sorte d'homme a tout faire, il travaille au bon fonctionnement des regles ainsi qu'au bon comportement des joueurs. Un modérateur doit aussi faire en sorte que les joueurs ne trichent pas et qu'ils ne fassent pas de maisons ou de serre la ou cela leur est interdit. Un modérateur doit aussi aider les joueurs en leur présentant les diverses plugins du jeu comme l'ascenseur, le fonctionnement du minecart et le magasin.
Enfin, un modérateur doit pouvoir servir de relais admin/joueur, c'est a dire qu'il doit prévenir la communauté lors de l'annonce de certains évents, mais cela marche aussi dans l'autre sens c'est à dire qu'un modérateur doit faire part a l'admin d'idées proposées par les joueurs ou de choses qui ne les interessent pas sur le jeu.


Pourquoi je veux devenir Modérateur ?
Car je veux faire partager mes connaissance et les joies du jeu à tous les joueurs du Saulden's Serveur. Je veux aussi aider les nouveaux joueurs à s'integrer au jeu sans problèmes en leur faisant visiter la ville et en leur expliquant toutes les modalitées du serveur.


Qu'est ce que j'apporterais de plus en tant que modérateur ?
De l'amour, de la confiance et de la simpathie (eh oui je ne mord pas moi ! Very Happy) en plus d'un temps de connection énorme


Pourquoi moi et pas un autre ?
Je pense que je pourrais assumer ce poste plus que d'autres grace a mes connaissances sur ce serveur et à mes fréquences de connection (Je suis un geek ! xD ). De plus, je pense que tout le monde m'apprécie dans le serveur du fait que je fais parti des "anciens". De plus, j'ai un grand respect pour les regles, sauf pour le mode cave qui a juste été activé pour trouver les donjons sous Flash Vegas afin d'éviter les problemes de tappage nocturne x)
(Mauvaise chose pour bonne cause Razz)


Et mes connaissances dans tout ca ?
Je connais pas mal de choses comme le world edit, les commandes (/tp (nom de la personne a tp) a (nom de la personne qui recoit le tp) ainsi que le /ban le /kick, le /money et ses fonctionnalités et plein d'autres commandes ! ^^


Enfin, les dernières questions : ai-je Skype ? Oui, mon pseudo est dipiero
Ai-je un micro ? Oui, mais il est merdique ! xD
Pourrais-je faire un don au serveur ? Oui, mais uniquement par sms.

Voila, j'éspère donc pouvoir devenir Modérateur et faire partager mes joies pour ce jeu a notre petite communautée qui s'aggrandit de jours en jours.

Cordialement, Dipiero Smile


Dernière édition par Dipiero le Dim 9 Oct - 12:10, édité 6 fois (Raison : Vive les bugs de mon microsoft word (eh oui je fais des brouillons xD))
Revenir en haut Aller en bas
XxRamboplXxX




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:03

J'aime j'aime et j'aime il faut que tu soit admis ( fé en sorte de que mettre des time day :p) geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 30

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:51

o yeah

dipi modo

dipi modo

dipi modo

kira anim

kira anim

( mince je suis tromper de pseudo la....)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: accepter!!   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:32

et bienvenue sur le serveur en temps que moderateur Smile

cordialement, etiennedu14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
Dipiero

Dipiero


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:49

Merci infiniment !

En tant que le nouveaux modérateur du serveur, je fais le serment que vos prochaines journées sur minecraft seront les meilleures !

Merci a tous ceux qui m'ont soutenu, ainsi qu'a Etienne qui a bien voulu de moi comme admin.


Merci encore :')
Revenir en haut Aller en bas
anridan444




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

VIVE DIPI !!!!!!!!!!!!! LE PEDO BEAR NATIONAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Empty
MessageSujet: Re: Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur   Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature officielle au poste de modérateur du Saulden's Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste d'admin
» Mrbipbip59 pour le poste d'animateur !
» Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur
» candidature de benders85 au poste d'animateur
» Candidature pour le poste d'animateur de anridan444

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: