Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mrbipbip59 pour le poste d'animateur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrbipbip59




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Mrbipbip59 pour le poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: Mrbipbip59 pour le poste d'animateur !   Mrbipbip59 pour le poste d'animateur ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:22

Bonjour à tous,


Ma Présentation
mon nom: Etienne
mon âge: 13 ans
mes sports: le golf, le tennis et les échecs (sans oublier minecraft) lol Very Happy
mon skype:
mrbipbip59
mon pseudo: Mrbipbip59

Pourquoi je me présente ?
Je me presente pour le poste d'animateur, car j'aime bien aider les autre (les nouveaux plus particulièrement).
J'aimerais organniser des évents
Je ferai respecterai les regles.
Je peut me concecter a 7h du matin jusqu' à 7h40, hey oui apres c'est le collège Sad ! pendant les vacances je serai minimun 3H voir plus !! et en période scolaire
minum 1h30 voire plus (Ps:le maxi que je peut) par jour bien sûre. je chercherai les réponses de toutes les question, je n'aime pas la triche, je serai loyal avec tout le monde.
Je ne me servirait pas de /kick /ban etc...

Pourquoi moi ???
Parce que je serai connecter 1h30 par jour, minimum !!
Je répondrais a toutes les questions
Je pouurais faire des vidéos de présentation du serveur.
Je pourrai faire vissiter ll serveur aux nouveaux, j'écrit plus tôt pas mal avec un peu de faute orthographique.
J'organiserai au moins un Event par semaine (le Week surtout) , laby, arene, le jeu avec la pelle et la lave,etc ...
J'ai Skype, Facebook, ms.

C'est a vous de décidez !!


Merci d'avance A++ !!


Dernière édition par Mrbipbip59 le Mer 21 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipiero

Dipiero


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Mrbipbip59 pour le poste d'animateur ! Empty
MessageSujet: opinion   Mrbipbip59 pour le poste d'animateur ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:39

Salut a toi, ton texte est pas trop mal, malgrés qu'il y ait énormément de fautes d'orthographes. De plus, dévelloppe un peux car la sa fait trop résumé. Mais ne t'inquiètes pas, c'est ta première candid ^^ Tu as juste à l'éditer et à la complèter (Regarde par exemple ma candid ou celle de stylheure). Pour les couleurs, Met les questions en rouge ou en bleu (souligné si possible) et les réponse en blanc. Enfin, ne fais pas comme styl ou pred4t0r et ne met pas 100 couleurs et la police à 20 stp ^^

Cordialement, Dipiero, Admin du serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Mrbipbip59 pour le poste d'animateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: