Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pred4t0r59




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur Empty
MessageSujet: Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur   Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Voici ma candidature au poste d'animateur:

Nom irl : Louis
Nom ig : Pred4t0r59
Age : 13 ans

Présentation :
Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans, je suis en 3e. Je pratique le golf et les échecs.
J'ai commencé a y jouer il y a 3 mois (bientot 4) grâce à des potes du collège. Au début, je pensais que çà n'allait pas me plaire à cause de tous les pixels (cubes). Puis j'ai regardé plusieurs vidéos (sur jeuxvideo.com) et ca a un déclencher un truc. J'ai jouer pendant 3 mois en solo, j'ai fais (je fais tjrs des tutos sur YouTube) puis jusqu'au jour je cherche un serveur et je tombe sur la vidéo de Luci0 sur YouTube. Puis je me suis inscrit et une fabuleuse histoire à commencer ...


Qu'est-ce qu'un animateur pour moi ?
Un animateur, pour moi, est une personne qui fait respecter les règles du forums, gère les maintenances (et/ou reboots), qui est à l'dcoute des autres, qui les aident et bien sûr anime des Events.



Pourquoi je veux devenir Animateur ?
Je veux devenir animateur, pour animer des Events.
J'adore aider les autres et je veux le montrer.


Qu'est ce que j'apporterais de plus en tant qu'animateur ?
De l'humour, une fréquence de connexion régulière dont une connexion le matin afin de gérer les maintenances et les reboots (afin de ne pas gêner le serveur au soir).
Et bien sur, des Events et de l'aide pour tous.


Pourquoi moi et pas un autre ?
Je sais rigoler dans la limite du raisonnable, bien sûr. Je suis bon en dictée, ce qui veut dire que je ne fais pas trop de faute.
J'ai une chaîne YouTube à disposition afin de publier des vidéos de présentation et autres.
J'ai une fréquence de connexion régulière : 1h30 à 3 heures en période scolaire et 2 à 5 heures en vacances. Je me connecte le matin, ce qui peut etre utile pour les maintenances.
Je serais assez strict quand les règles ne seront pas respecté.
Je suis de bonne humeur (sauf quand il y a des bugs ou bien des personnes qui embêtent le monde).


Et mes connaissances dans tout ca ?
Je connais pas mal de chose sur WorldEdit (hache en bois, tp, time day, time night, etc...). Je suis capable d'installer des plugins.
Je sais gérer un forum, un site web.

Enfin, les dernières questions : ai-je Skype ? Oui. Pseudo : Pred4t0r59
Ai-je un micro ? Oui, mais il déconne car c'est celui intégré au PC Portable.
Pourrais-je faire un don au serveur ? Oui, par sms. 1 ou 2 par mois.

Voila, j'éspère donc pouvoir devenir Animateur et partager ma bonne humeur.
Merci, d'avoir pris le temps de lire cette candidature.



Dernière édition par Pred4t0r59 le Mar 20 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipiero

Dipiero


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur Empty
MessageSujet: Mon opinion   Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

Salut a toi Pred4t0r, En ce qui concerne ta candidature, sans vexer, je ne l'aime pas trop. Pourquoi ? Parceque tu ecris trop gros (sa fait un peu kikoo j'ai rien a dire), et puis trop de couleurs, sa fait mal aux yeux. Si je peux te faire comprendre un truc, ta candid' sa me fait penser à une personne qui n'argumente pas beaucoup et qui écris donc en gros pour faire style il y a beaucoup de choes écrites. Je te conseille donc de refaire ta candidature en prennant par exemple sur ma candid' d'admin.

Cordialement, Dipiero, Admin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pred4t0r59 au poste d'Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste d'animateur de anridan444
» Candidature de GanGz Pour le poste d’animateur.
» Candidature au poste d'admin
» Mrbipbip59 pour le poste d'animateur !
» candidature de benders85 au poste d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: