Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste d'animateur de anridan444

Aller en bas 
AuteurMessage
anridan444




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Candidature pour le poste d'animateur de anridan444 Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'animateur de anridan444   Candidature pour le poste d'animateur de anridan444 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:17

Bonjour peuple Sauldenien Smile

- J’aimerais devenir animateur pour plusieurs raison, car j'aime faire des évents, aider les autres etc....

- Ce que j'apporterais : Ben déjà je trouve que 2 animateurs ( dont je citrai pas ^^ ) se lâchent un peu trop en gros, je ne tuerais pas quelqu’un pour la raison " je m'ennuie donc je vais vous kill " (la pure phrase du kikoo lol ) ou je ne vais pas kick des gens pour la raison " car j'en ai envie haha " ( aussi du kikoo lol )

- En général je joue souvent ( GEEEEEEK xP ) quand il y a les vacances ou les jours libres pendant les périodes scolaires je jouerai principalement le soir a partir de 17 h jusqu'a 22 h.

- Ce qui est des règles je les respecte je n'utilise jamais de x ray ou de mod cave, si je deviens animateur je serai très posé sur les règles et je les ferais respecter mais je ne serais pas super dur comme même ^^

- Ce qui est de l'ambiance , JE SUIS TOUJOURS LA !!! j'aime faire rire et rigoler avec les autres, je suis très calme mais si on me cherche ou on m'insulte je peut être assez méchant Evil or Very Mad mais bon je ne vais pas insulter car je suis un animateur donc un exemple a suivre .

- Ce qui est de moi même , je suis des fois un peu con con mais quand j'ai un rang élevé je suis très mature

- Je suis étranger mais j'ai un très bon niveau en français

- Je pense avoir une chance de devenir animateur car je suis très actif, je ne parle pas de trucs cochons pour ne pas choquer les plus jeunes en gros je suis assez "normal" ^^

- pourquoi me choisir ?

- Je trouve que je suis assez mature quand je le veux, je fais respecter les règles, j’organiserai des évents divers et variés et je mettrais l'ambiance !!!!!!!!!


- Je connais assez bien le métier d'un animateur vu que j'ai déjà était un animateur sur un autre serveur ( dont je ne dirait pas le nom ) avant que je parte 2 mois après, mais sa c'est une autre histoire Very Happy si quelqu'un a un problème je suis toujours la pour l'aider et si quelqu'un a besoin de moi je serais toujours la pour l'aider

VOILA Smile j’espère que ma présantation vous a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste d'animateur de anridan444
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: