Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 candidature de benders85 au poste d'animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
benders85

benders85


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27

candidature de benders85 au poste d'animateur Empty
MessageSujet: candidature de benders85 au poste d'animateur   candidature de benders85 au poste d'animateur Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:08

Bonjour a toutes et a tous



Je me présente au poste d'animateur car j'aime bien aider les autre et je n'aime pas que le serveur soit mort, je veut qu'il y est de la vie que sa bouge que le serveur parle (car quand personne parle c'est plutôt ennuiyeux), j'aime bien participer au évent et au grande construction pour que le serveur soit plus beaux de jour en jour.




je n'aime pas les grieffers (moi même j'ai été victime de vol en masse) et je n'aime surtout pas que l'on ne respecte pas les règle je suis très strickte en vers les règle, celui qui ne respecte pas les règle avec moi devra faire attention. Sinon je suis assez souvent connecté (vers 16h15 mais après 20h je n'est plus le droit d'aller sur l'ordi). Je déconne facilement mais je peut être sérieux et sévère quand il s'agit de fait grave. Et je pourrai peut être donné de l'argent pour le serveur. Par contre je ne suis pas très fort en orthographe.

voila j'espère que vous aller aimer Smile
moi benders85 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de benders85 au poste d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: