Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté]Candidature de anridan444

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté]Candidature de anridan444 Empty
MessageSujet: accepter!!   [Accepté]Candidature de anridan444 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:38

Je t'accepte sur le serveur les règle sont écrite au point de spawn.
Et puis bas bienvenue et bon jeu sur saulden's ^^.

ps:envoi moi ton nom sur skype quant tu l'aura fait ^^.



cordialement,etiennedu14.
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
Invité
Invité




[Accepté]Candidature de anridan444 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de anridan444   [Accepté]Candidature de anridan444 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:33

grrrr tu pense être meilleure que moi en piston? =D non je plaisante ^^ belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
anridan444




Messages : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

[Accepté]Candidature de anridan444 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de anridan444   [Accepté]Candidature de anridan444 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:03

nom: Gaëtan
pseudo: anridan444
age: 14
présentation: j'adore aider les autres, je fais des blagues mais des fois c'est nul ^^ j'aime construire des maisons avec beaucoup de mécanismes ( les pistons ) j'aime cultiver etc...
pourquoi Saulden's Serveur: c'est très simple j'ai vu la bannière sur Minecraft-France et j'ai vu que votre serveur accepte les versions crackés de minecraft et c'est difficile de trouver un serveur crack ^^
photos d’œuvres : j'en ai plein : j'ai fait un ascenseur avec des pistons des ponts avec pistons, des canapés cachés ... avec piston Very Happy mais j'ai pas pris en photo, car j'ai eu un probleme avec minecraft et j'ai du tout suprimmer mais je vais refaire des screen et je vais vous les envoyer !
micro et skype : j'ai le micro et skype je peux telecharger je mettrais a jour quand j'aurais un compte Wink
faire un don : je ne peux pas vu que je suis mineur et mes parents veulent pas -_-


Voila peut etre a bientot sur le serveur !

PS : je pourrais construires aussi des dés a coudre etc ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de anridan444 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de anridan444   [Accepté]Candidature de anridan444 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de anridan444
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: