Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT MARCHERA CE FORUM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

COMMENT MARCHERA CE FORUM ? Empty
MessageSujet: COMMENT MARCHERA CE FORUM ?   COMMENT MARCHERA CE FORUM ? Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:38

Bonjours a tous !!

Bienvenue sur cette nouvelle partie de forum !

C'est ici que vous devrez mettre tout vos problèmes teckniques (Problème de connection/Kill en boucle sans réson ect ect ...).

Il ne devra désormé plus y avoir de message de problème tecknique dans la partie Discution.

Les Administrateur, Modérateur et Animateur mais éventuellement les autres joueurs auront le droit de répondre a vos soucis teckniques.

Il ne devra pas y avoir de message du genre : J'arrive plus a me co SA ME CASSE LES COU***** trouvez moi vite une solution Merci.
Mais plutot des message dans ce genre : Je n'arrive plus a me conneter sur le serveur depuis *tel date* à *tel heure* *Suite a une action* j'aimerais avoir rapidement une réponse s'il vous plait, merci.
Essayez d'avoir un bon orthograohe (on demande pas de l'or mais juste une chose compréensible).

Une dernière chose, n'oubliez pas de bien vous informer niveau maintenance/mise à jours/nouveau plugin avant d'envoyer un message.

Cordialement Stylheure ainsi que toute l'équipe d'organisateur.


Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT MARCHERA CE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: