Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Dead_LoVeD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Candidature de Dead_LoVeD  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dead_LoVeD    Candidature de Dead_LoVeD  Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:55

PS : dsl si j'ai étais long pour répondre.


Salut a toi Dead_LoVeD !! =D

J'ai bien lue ta cand et .... Je t'accepte ^^
Il n'y a plus qu'a attendre qu'un admin ayant accès au paramètre du serveur t'ajoute à la whit-list.


Cordialement, Stylheure, modo du forum le plus actif de la partie whit-list du moment .


Revenir en haut Aller en bas
Dead_LoVeD




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature de Dead_LoVeD  Empty
MessageSujet: Candidature de Dead_LoVeD    Candidature de Dead_LoVeD  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:57


Nom : Robin (Des bois ... Lol Wink)

Pseudo Minecraft : Dead_LoVeD

Age : 16 ans

Présentation : Je suis de Belgique, de Liège si certain voient où c'est Smile, je cherche un serveur minecraft trés jeune depuis quelques temps car j'aimerai aider à son développement, je peux aider à la construction en ramenant les items, je suis drôle (A vous de juger Wink), ouvert à toutes idées, et impatient d'être accepté si vous le voulez bien Smile, je joue a Minecraft depuis quelques semaines, ce que je sais principalement vient des vidéos Youtube Smile

Pourquoi Saulden's Serveur : Je cherchais un serveur jeune, et j'aimerai bien être parmi les premiers de ce serveur. Smile

Comment avez-vous découvert Saulden's Serveur ? : Une vidéo sur youtube qui montrait rapidement la ville.

Quel est votre skype : robin.visschers23

Serais-vous prêt à faire des dons, sachant que j'ai peu d'argent (C'est à dire rien), je ne pourrais pas, désolé. Je n'ai que mon amour à vous offrir.<3

Dead_LoVeD

Ps : Si je suis accepté, il faudrait m'add sur skype. Ca serait plus simple mais sinon ce n'est pas grave alors
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dead_LoVeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: