Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de prawc

2 participants
AuteurMessage
Luci053
Admin
Luci053

Candidature de prawc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de prawc   Candidature de prawc Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:17

Mauvais Présentation Désoler tu n'a pas respecter l'annonce prévue a cet effet Sad

Cordialement,Luc!053
Revenir en haut Aller en bas
Prawc

Candidature de prawc Empty
MessageSujet: Candidature de prawc   Candidature de prawc Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:57

Salutations!

J'ai découvert Minecraft depuis déja un petit moment et je dois avouer qu'il m'eblouit au plus haut point,à ma grande surprise,car au départ,j'etais plutôt sceptique
J'ai 24 ans et je j'habite à Aix en Provence,non loin de Marseille.
Je suis à la recherche d'un serveur possédant une communauté très simpatique,encadré et ou on ne croise pas des "pyjama' à tout va.
Je pense avoir la maturité suffisante pour respecter vos règle et ne pas nuire à l'ambiance du server.
Minecraft est pour moi l'activité idéal pour pouvoir passer le temps et evacuer le stress de la journée,enfait,c'est vraiment ce que j'apprécie dans ce jeu... ça remplace peut être la cigarette?
En ce qui concerne ma disponibilité,je suis quasiment disponible tous les soir mais surtout les week-end. Ce qui vous pousserez à me recruter? Et bien je ne sais pas,ma sympathie ou encore le fait que je sois très actif et le premier à participer à quelque chose,être présent quoi!

Enfin,je ne suis pas réellement à l'aise niveau présentation,et je n'ai certes que ça à dire. Cependant,je pourrais répondre à toutes vos question concernant ma 'candidature'!
En esperant rejoindre votre communauté.
PS : J'ai mumble et teamspeak avec micro fonctionnel.
PS 2 : Euh.. Salut.

Cordialement,
Prawc
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de prawc
Page 1 sur 1