Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidatures de mimi24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:28

DSL jai trouver je suis ps douer lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:27

Je ne trouve pas LIP--' stp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:25

ho merci vous etes vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: accepter!!   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:09

je t'accepte sur le serveur l'ip est ecrit sur le forum .

bon jeu sur saulden's.

cordialement, etiennedu14.
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:55

Et un petit conseil ce qui se co avec les comte des autre. Il faut mieux avoir le plugins (je sais plus le quelle) mais sait celui ou quand on se co on fait /register o debut et apres /LOGIN
Revenir en haut Aller en bas
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:53

ha oui ba non je pourrais pas payer :S jai que 12ans et depuis 1mois jai plus mon portable(sa menerve) et je suis nee le 24 ET merci de ta reponse rapide et svp laisser les cracker accepter!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:34

Bonjours mimi24 !! =D

Je me présente : Animateur Stylheure (Le plus bg de tout les bg .... ;-D Oupas d'ailleur ==")

Si tu te nome "mimi24" c'est parceque t'habite dans le 24 ou que t'es né le 24 ? (Je demande parceque j'habite dans le 24 ^^")

Bon, appart sa, Parlons de ton prochain sort !! *Mouwahaha* xP

Tu réponds correctement a toute les questions.
Mais ..... affraid Tu n'as pas répondu a la question : Esque tu pourais payer par audiotel pour le serveur ?
Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas on va pas te dire Arrow Paye ou Casse toi !!!!
Payer ou pas les gens reste accepté si leur candidature est convenable ^^

Une dernière chose très importante a savoir : Le serveur risque d'être accepté que pour les versions payer.
La raison est ainsi : Les hauts grades on eu quelque soucis de hack (Personne qui se connecté sur nos comptes puis qu'il fesait péter la map ...) Enfin des trucs chiant quoi ... Sleep

Pour moi voici la réponse a ta candidature ............................. Oui ;-P


Allé t'as eu ma réponse, il reste c'elle d'encore 1 ou 2 Anim/Modo/Admin Et soit tu sera accepté soit refusé ^^


Cordialement Stylheure le bg du serveur (Oo pas) ;-)


Revenir en haut Aller en bas
mimi24




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:41

Nom:Gwendal
Pseudo Minecraft:mimi24
Age:12
Présentation (50-150 mots voir plus ) :J'ai 12ans je suis neé le 24 juillet je suis sympa j'aime pas les gens chiant qui se prend la tete avec tout le monde.Et jai la version cracker
Pourquoi Saulden's Serveur :Saulden's Serveur car jai vue vos video et se serveur est trop bien.
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? :J'i découvert se serveur sur youtube.
Quel est votre skype ?.:PSEUDO:vvoazisvv PRENOM:Gwendal NOM:trouve(jai vraiment mit trouve sait pas une blague mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidatures de mimi24 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidatures de mimi24   [Accepté]Candidatures de mimi24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidatures de mimi24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: