Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de warren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci053
Admin
Luci053


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Présentation de warren  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de warren    Présentation de warren  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:27

A voir avec l'admin il te contactera des que possible a cause de la rentrée mais pour moi c'est ok !

Cordialement
, Luc!053
Revenir en haut Aller en bas
warren.27.




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 26

Présentation de warren  Empty
MessageSujet: Présentation de warren    Présentation de warren  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:38

Nom : warren

Pseudo Mine craft : warren

Age : 13

Présentation : Je joue a Mine craft depuis 3 ans donc a la version d'essaye . J'ai la version cracker . Je cet bien rigoler ext.... . En matière de construction je suis fort en piégé de redstone ; En construction de maison ou résidence ou gros bâtiment ; en rail .

Pourquoi Saulden's Serveur :Ba je chercher des serveur mine craft qui accepte les version cracker j'ai vu 3 vidéo bien mais cet la votre que j'ai préférer et j'ai vu que vous étier très sympa dans la vidéo donc je veut venir si vous voulais bien de moi et j'ai vu que vous avais fait une super Map.

Micro et Skype obligatoire.:MICRO=VALIDER SKYPE=barbosa289

Serais-vous prêt à faire des dons : Oui mais pas énormément mais sa sera surement en appelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: