Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature de hubabobube

2 participants
AuteurMessage
Luci053
Admin
Luci053

Candidature de hubabobube Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hubabobube   Candidature de hubabobube Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:36

Je suis d'accord pour t'accepter il ne reste que l'avis de L'admin en attendant contact nous sur Skype le mien : narantoine94

,Cordialement Luc!053
Revenir en haut Aller en bas
hubabobube

Candidature de hubabobube Empty
MessageSujet: Candidature de hubabobube   Candidature de hubabobube Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:25

Nom: Téo ********* Smile
Pseudo Minecraft: hubabobube
Présentation (50-150 mots voir plus ) : Bon, se présenter reste tout de même difficile... Je m'appelle Téo j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis 1 an environ déjà, à l'époque ou le jeu n'était qu'en Alpha et avait très peu de contenue. Sinon j'estime être un joueur sympathique pouvant apporter un peu de bonne ambiance au serveur (enfin, je l'espère surtout Very Happy), voila, je pense que c'est suffisant pour ma présentation :p
Pourquoi Saulden's Serveur : Un ami me l'a recommandé alors comme je me sentais seul en solo, j'ai décidé de le rejoindre Smile
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : Comme dit plus haut, grâce à un amis.
Quel est votre skype ?.: sergent.patafix (Pas encore de micro par contre)
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : Oui à partir du 16 Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de hubabobube
Page 1 sur 1