Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté]Candidature de renaud

2 participants
AuteurMessage
renaud

[Accepté]Candidature de renaud Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de renaud   [Accepté]Candidature de renaud Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:07

j'ai beau chercher je ne vois pas comment renomme mon message désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de renaud   [Accepté]Candidature de renaud Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

Renomme ton message et c'est bon.
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
renaud

MessageSujet: [Accepté]Candidature de renaud   [Accepté]Candidature de renaud Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:43

Nom:Renaud Juhel
Pseudo Minecraft: Renaud
Présentation (50-150 mots voir plus ) : Alors voila moi c Renaud je vient d'un petit village pommer en Eure et loir j'ai pas mal de potes je suis fan de tous ce qui est électronique j’espère devenir vétérinaire ou bien dans l'Electronique j'ai aussi certains amis qui jouent a Minecraft je suis assez fêtard et moi et ma bande d'amis on aime traîner dans les rues le soir.
Pourquoi Saulden's Serveur :Pourquoi Saulden's serveur? et bien parce que je cherche un serveur depuis longtemps et j'aimerais m’éclater en multijoueur
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : J'ai découvert ce serveur via YouTube avec the Simpsons 1999
Quel est votre skype ?.:Mon Skype est renaudkiller
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) :je ne sais pas pour le premier mois mais si possible je pourrais oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de renaud   [Accepté]Candidature de renaud Icon_minitime

[Accepté]Candidature de renaud
Page 1 sur 1