Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Empty
MessageSujet: Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)   Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:37




(PS : Mettez en gras si certaine couleurs ne se voyent pas bien)





BONJOURS A TOUTES ET A TOUS !!! Very Happy

Je suis ici pour tenter de devenir Animateur !! ^^
Et voici ma candidature (J'espère qu'elle vous plaira ^^)
=

Tout d'abord je veux devenir Animateur pour organisé des Events, animer et mettre la loie a jours (Mouwahaha Twisted Evil ) !!



Je pourais être la pendant pas mal de temps normalement (Genre 5-6 heures voir plus) dans la journée en vacance.
Et en période de cours je ne sais pas trop, sa peut etre que 2-3heures par jour ... =/

Je suis plutot strickte quand des règles ont étaient imposé et qu'elles ne sont pas respectées !!

Appart sa j'ai 13ans, je suis assez "cool", je suis pas embêtent si on ne l'ait pas avec moi, je ne suis pas le genre a faire des /kill - /kick -/ban pour un OUI ou pour un NON, j'aime bien déconner, m'amuser et plésenter avec des gens même si je n'hésiterais pas a les bannir si il y a un manque d'aplication pour les règles.

Je veux principalement devenir Animateur pour "Animer" (Hahaha le rime trop énorme que tout le monde s'en fiche xP)
Je peux mettre de l'ambiance (sauff quand je suis fatigué Sleep ), faire rire et aider les gens si naicessaire ^^
Et je suis toujours a l'écoute des autres personnes rabbit



Je pourais apporter l'entente et l'animation qui peut y avoir si tout le monde est simpa ^^


Ensuite je pense avoir un plutot bon niveau en Français donc je pourais rédiger des textes en évitent certaine fautes d'ortographes Smile



Je pense que je pourais très bien avoir le role d'Animateur, je suis actif, j'ai une bonne présence (tout en restant discret) et j'ai des idées pour quelque Events !! ;-D ^^




Pourquoi moi et pas un autre ..? =O

Parceque je pense pouvoir tenir ce role mieux que qui-conque, je veux principalement devenir Animateur pour faire des Events Enorme !!
Et
Pour Animer le serveur dans un bain de bonne humeur sans dispute !!!



Quel sont mes connaissences en tant qu'Animateur ?

D'après mon point de vue le travaille d'Animateur est de :

Faire des Events énormes.

Rétablir l'entente entre certaine personnes.

S'assurer que personne ne dise d'insulte

Et rebooster le morale si l'ambiance est a 0 ^^


Sinon je connais quelque commande basique (//set ... + /ban ... + /kick ... + /tp ... + enfin bref je vais pas y passer la journée xD)

Je crois avoir fais le tour d'a peu près tout de ce qu'un Animateur doit accomplire, si j'ai oublié encore certaine choses je suis pret a les entendres et a les mettre en place.



Bon bah je crois avoir fais le tour de tout, j'espère que ma candidature vous plaira, sur ce a la prochaine !! ^^






(PS : Mettez en gras si certaine couleurs ne se voyent pas bien)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Dipiero

Dipiero


Messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Empty
MessageSujet: Re: Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)   Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:34

Très belle candidature, par contre pas besoin d'écrire aussi gros et avec autant de couleurs ! (sa fait mal à la tête xD)

Ensuite le /kick et le /kill, je comprend que tu en auras besoin, mais le /ban sera plus réservé aux modérateurs et à l'admin (après tout, ton but est principallement de faire part des events à la communauté et de les surveiller Smile )
Pour rétablir l'entente aussi, le modérateur est chargé de régler ces problemes (sauf quand c'est dans un event), ceci dit, on peux toujours avoir besoin de toi ! Very Happy
Par contre l'orthographe, faudra faire des efforts ! (naicessaire hein ? xD)

Je demanderais à Luci0 si il peux te mettre dans une situation d'évent et si tu passes le test, ben, Félicitations ! ^^

[Etienne vas croire que je me prend déja pour un modo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Empty
MessageSujet: Re: Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)   Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

Désolé pour mes quelques fautes d'orthograhes ^^"

Mais je sais pas si tu as vue l'heure ou j'ai envoyé ma candidature (2heures du matin, j'avais un peu les neurones explosés >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Empty
MessageSujet: Re: Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)   Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cand d'animateur !! ^^ (Stylheure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Stylheure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Candidature Pour le Poste D'admin-
Sauter vers: