Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté]Candidature de Nisteur

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

[Accepté]Candidature de Nisteur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Nisteur   [Accepté]Candidature de Nisteur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:48

Je t'ai ajouté a la whitelist tu peux désormais rejoindre le serveur Bienvenue sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
paul88

[Accepté]Candidature de Nisteur Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Nisteur   [Accepté]Candidature de Nisteur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:05

Nom: Paul

Pseudo Minecraft: Nisteur

Présentation (50-150 mots voir plus ) : 150 WTF non je plaisante mais quand même : Bonjour je m appelle nisteur j'ai découvert minecraft il y a déjà 1 an. Je suis un très bon architecte et je suis un REDSTONEUR FOU.
Bref enfin, j'ai tous ce qu'il faut pour rentrer sur le serveur sauf une chose DES PHOTOS et oui je ne joue jamais en solo donc aucune création a part quelque une mais que je ne referait pas, comme la maire de mon serveur ce sont des choses unique donc pour les créations nouvelle je suis partant. Je suis fort en DKO. Je crois que j'ai tous dit Smile j’espère être accépter par vous malgré mon age soit disant "inférieur"

Pourquoi Saulden's Serveur : Tous simplement car je ne trouve aucun autres serveur voila Smile

Photos de vos œuvres Obligatoire : Oups moi ses des œuvres unique donc aucun copiage dsl mais je garde mes oeuvres

Micro et Skype obligatoire.: Micro skype SES BON sunny

Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : Non je ne dispose pas des moyens sincérement dsl je n'ai pas deja l'age d'avoir un portable et aussi je ne les ai meme pas.

Bref Merci de votre compréhension il fau du temp pour ecrire tous sa donc soyer compréhensif de ma part MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Candidature de Nisteur
Page 1 sur 1