Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxRamboplXxX




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX   [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:50

zigzag079 Smile c'est mon skype mais enfaite je savait si falait dire que j'ai skype ou te donner mon skype
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Empty
MessageSujet: accepter!!   [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:47

je t'accepte sur le serveur par contre tu ne ma pas dit ton nom sur Skype je croix.

enfin bon tu est sur le serveur c'est deja sa ^^.

aller a+ sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
XxRamboplXxX




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2011

[Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX   [Accepté]Candidature de XxRamboplXxX Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:42

Nom:Léo
Pseudo Minecraft:XxRamboplXxX
Age:11 ans mais 12 ans en septembre Very Happy
Présentation (50-150 mots voir plus ) : HéHé je m'appelle Léo j'ai 11 ans je vais du tennis j'ai déménager il y a 5 mois pour faire 800 kilomètre et prendre une boulangerie avec met parent je joue aussi la Xbox et a la ps3 et oui je suis un gamer x) je vis en deux sèvre ou plus précisément le trou du cul du monde 400 habitant dans un village nan mais héau bref avant je vivait en Alsace sa c'est pas le trou du cul monde (: sesi dit je joue soit sur un mac soit sur un pc Hp donc je passe en 5 eme (: je suis trés gentil sympa et calme et je rigole et j'ai un caractère de têtu et j'en suis fière !!
Pourquoi Saulden's Serveur : Car je se n'ai pas un serveur surconu que un petit serveur avec je pense une bonne communauté
Photos de vos œuvres Obligatoire : A sa pour les screen c'est mort :/ je sais que c'est obligatoire mais je pense être prix sans mètre de sreen car et oui je début dans minecraft enfin je suis pas au stade des oeuvres voila
Micro et Skype obligatoire.: oui oui mais je sais pas trop men servir sur mac :/
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : sa peut etre possible (:

Merci de me répondre Léo (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de XxRamboplXxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: