Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Holden03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté]Candidature de Holden03 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Holden03   [Accepté]Candidature de Holden03 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:08

Bienvenue a toi sur le serveur toutes les infos pour le rejoindre sont sur le forum également pour les dons.

Cordialement Etiennedu14,
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
Holden03




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2011

[Accepté]Candidature de Holden03 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Holden03   [Accepté]Candidature de Holden03 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:35

Nom: Thibault
Pseudo Minecraft: Holden03
Age:14
Présentation (50-150 mots voir plus ) : Voilà je m'appelle thibault j'ai 14 ans je joue aux jeux vidéos depuis l'age de 5 ans, je suis un mec sympa et surtout dégouté car là ç'est la deuxiéme fois que je fait ma demande quand j'ai fait la premiére elle a buggé et n'a pas été posté voilà je joue à minecraft depuis que je suis rentré dans ma team CS:S ç'est à dire il y a un an. Dans ma team il y a kebab, un joueur du serveur. Je suis sympa et loyal mais rancunier.
Pourquoi Saulden's Serveur : Parce que y a pas trop de monde, sa a l'air sympa plus il y a kebab mon ami dedans
Photos de vos œuvres Obligatoire : Les seuls photos que j'ai c'est quand elles brulent.
Micro et Skype obligatoire.: J'ai un micro et Skype mon pseudo : Bigholden, je tiens à dire que le nom de famille n'est pas le mien.
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Holden03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: