Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande d'ajout à la whitelist

Aller en bas 
AuteurMessage
ricoucraft




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Demande d'ajout à la whitelist Empty
MessageSujet: Demande d'ajout à la whitelist   Demande d'ajout à la whitelist Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

Bonjour à tous =)

Nom: HENRI
Pseudo Minecraft: ricoucraft
Age: 19
Présentation (50-150 mots voir plus ) : je vis dans le sud-ouest de la France, je joue a minecratf depuis 3 ans. Je possède un serveur également héberger sur VG mais mes joueurs ne peuvent plus me suivre pour l'abonnement chaque mois, donc je suis parti à la recherche d'un serveur sympa dans lequel je pense que je serai bien.
Ma spécialité "minecraft" est la construction de forteresses et de stadiums.
je joue également à COD 4 et Black ops, et parfois a wrc2 .
je possède une machine "alienware qui marche plutôt bien, ce qui me permet de réaliser des vidéos à l'occasion.


Pourquoi Saulden's Serveur :suite a la découverte (par hasard) de la présentation sur youtube, j'ai vraiment apprécier le serveur et la forme qu'il prend
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : voir en dessus (vidéo de youtube)
Quel est votre skype ?.: tuilagi81
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : oui voire plus en fonction du crédit restant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout à la whitelist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: