Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 /!\Fusionnement du serveur à lire d'urgence /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

/!\Fusionnement du serveur à lire d'urgence /!\ Empty
MessageSujet: /!Fusionnement du serveur à lire d'urgence /!   /!\Fusionnement du serveur à lire d'urgence /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:34

Salut à tous !

Je vous informe que Saulden serveur va fusionner le dimanche 19 février avec le serveur Antica.

Ce fusionnement n'apportera que des améliorations et la remontée de Saulden !

Liste des améliorations actuelles (Certaines ne sont pas sur, comme les grades et leurs pouvoirs) :

-Plus de batiments (Le monde d'Antica et les batiments de Saulden que l'on emportera sur le monde d'Antica)

-Des nouveaux blocs innédits, ainsi que le stuff d'Obsidian avec tous les outils (Pioches, épées, pelles et haches).

-Plus d'admin/modérateur ce qui apportera une facilité pour la maitrise des plugins.

-Des grades exclusifs dont voici la liste :

1 - Visiteur.
2 - Citoyen.
3 - Un des trois grands ordres (Cité guerrière, Cyté des architectes et Cité des commerçants.
4 - Noble.
5 - Maire/Seigneur (Vous choisirais le nom que vous voudrez entre Maire ou Seigneur).
6 - Roi (qui sera les modérateurs).
7 - Empereur (qui sera les admins).


Voici toutes les classes qui seront ajoutées, je vous apporterais plus de détails sur leurs accès, droits et pouvoirs plus tard.

Une autre information primordiale : Saulden et Antica, se renomme a eux deux fusionner Aéria !
Vous allons créer un forum, Aéria est sur l'IP de Saulden (77.111.202.77), nous possédons aussi un Launcher qui sera bientot indispensable avec la sortie de nouveau bloc que nous allons créer !

Si vous voulez visiter déjà la map d'Antica dont nous rajouterons les éléments de Saulden connectez vous sur l'IP suivant 77.111.202.77 et demandez à un admin si il en a un de connecté de vous téléporter au monde d'Antica.

Ci vous avez d'autres questions a poser allez-y je vous y répondrais aussi bien que je le peux !


En espérant que vous êtes satisfé de cette fusion et ses améliorations,
Cordialement, Styleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Fusionnement du serveur à lire d'urgence /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Informations du Serveur-
Sauter vers: