Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Appel ultime aux dons

3 participants
AuteurMessage
Dipiero

Dipiero

Appel ultime aux dons Empty
MessageSujet: Appel ultime aux dons   Appel ultime aux dons Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:25

Bonjour à tous joueurs et joueuses de Saulden. Certains pensent que ce serveur est mort, mais il en n'est rien.
Nous avons recrée une map et notre serveur est passé rp. L'adresse ip est toujours 77.111.202.77:25565 et nos constructions prennent vie de jours en jours.
Si je vous laisse cet appel au secours, c'est parceque notre serveur doit être repayé avant le 8 janvier, dernier délais. Nous pouvons bénificier de trois mois pour le prix de deux, mais cela ne pourra se faire sans vous.
Ainsi je m'adresse a vous, joueurs, pour que notre serveur puisse encore vivre et pour notre petite communautée qui s'aggrandit de jours en jours.
Bien sur, ce code vous permettra d'obtenir des avantages IG (armure ou outils en diam's, crafts (monnaie) ou éventuellement, une augmentation de votre parcelle).

Le serveur n'est pas encore mort, mais il le sera si vous ne nous aidez pas donc, s'il vous plait, Aidez notre serveur une dernière fois en faisant un ou plusieurs dons.

Je compte sur vous, et les Modérateurs aussi, Cordialement

Dipiero, Admin du serveur

P.S. : Si vous voulez envoyer un don par SMS, envoyez CODE au 81221, si vous voulez faire un don par appel, le numero est 08 99 23 02 52. Une fois votre code reçu, envoyez le nous (Himotep, Dipiero, Kira (rik) ou etienne (fatal-err0r) sur skype (appel ou message).

P.P.S : On est a 39,90€ sur les 44,60 qu'il faut, on peux le faire ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
guiguipunk11

guiguipunk11

MessageSujet: Re: Appel ultime aux dons   Appel ultime aux dons Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53

Salut dip

Moi je suis ok pour aider le serveur en donnant de mon porte feuille Wink et ca sera pas la 1ere fois
Et le probleme c'est que je suis plus dans la white-list dont je dis: vivement mon retour! Very Happy

Si je suis de retour, je vous promets mon aide
Allez a bientot

Kira
Admin
Kira

MessageSujet: Re: Appel ultime aux dons   Appel ultime aux dons Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:41

BONJOUR LE MONDE
LE SERVEUR EST PAYER POUR LES 3 MOIS Very Happy

guiguipunk11

guiguipunk11

MessageSujet: Re: Appel ultime aux dons   Appel ultime aux dons Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:43

Ok cé cool alors mais pour revenir sur saulden, fais quoi? une nouvelle candidature ou j'attend gentiment que je sois remis dans la white-liste?

merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel ultime aux dons   Appel ultime aux dons Icon_minitime

Appel ultime aux dons
Page 1 sur 1