Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature de gus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

candidature de gus Empty
MessageSujet: Re: candidature de gus   candidature de gus Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:08

Salut à tous !! (Ou plutot a toi Gus)

Je me présente, Stylheure Modérateur de Saulden Serveur.

J'ai l'honneur de te dire que tu es accepté sur notre Serveur !

L'ip est : 77.111.202.77

PS : Comme tu l'as plus ou moins mensionné notre Serveur est en re-construction donc il n'est pas encore "super-super" niveaux batiments.


En espérent que tu t'amuseras sur Saulden;
Cordialement, Stylheure.
Revenir en haut Aller en bas
gus5




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

candidature de gus Empty
MessageSujet: candidature de gus   candidature de gus Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:44

Nom: gurvan
Pseudo Minecraft:gus
Age:14
Présentation (50-150 mots voir plus ) :
Je joue à minecraft depuis la 1.4. J'ai joué sur plusieurs serveurs pas très connu. J'ai fait quelques grosses constructions telles que la tour eiffel ou une ville sous-marine. Je suis toujours là pour aider les autres. Je me débrouille bien en redstone et j'aime bien faire de l'agriculture. J'ai vu que le serveur était en plein redémarrage et j'aimerai bien vous aidez. Je joue régulièrement surtout le week-end.
Pourquoi Saulden's Serveur : Les vidéos m'ont donné envie, il à l'air beau, avec des gens actifs.
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? :j'ai découvert le serveur grâce à la chaîne youtube.
Quel est votre skype ? thebasketeur5
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : oui de tant en tant
sur ce, j'espère que vous allez m'accepter.
gus
PS: quand je me suis inscrit, je voulais que mon pseudo soit gus hors ça me marquais qu'il était déjà utilisé. J'ai regardé dans la liste des membres et il n'y a personne qui s'appelle gus... bizzar
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: