Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de MAUDicookies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAUDicookies




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de MAUDicookies Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAUDicookies   Candidature de MAUDicookies Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:43

Arf, tu sais, ça ne m'étonne pas vraiment que tu ne le connaisse pas, il n'est pas très frequentable Razz
Merci!

PS:(et non, tu n'a pas reussit à me faire flipper Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Candidature de MAUDicookies Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAUDicookies   Candidature de MAUDicookies Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:50

Salut à tous !!

J'ai lu ta candidature, elle est correctement remplie, mais je connais pas trop ton frère donc désolé mais ... Tu es accepté ! Wink
Allé avoue t'as eu la trouille quand t'as lus le début de ma phrase hein ?! Twisted Evil
Je me fiche de qui tu es frère, t'as candidature est bien remplie, donc être frère de n'importe qui, OSEF.

IP : 77.111.202.77


En esprérent que tu te plairas sur le serveur;
Cordialement, Stylheure.
Revenir en haut Aller en bas
MAUDicookies




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de MAUDicookies Empty
MessageSujet: Candidature de MAUDicookies   Candidature de MAUDicookies Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:55

Nom: Maud
Pseudo Minecraft: MAUDicookies
Age: 18 ans

Présentation: Salut, je m'appelle Maud, je suis parisienne. J'ai deja testé plusieurs serveurs type Hellominecraft et je suis à la recherche d'un nouveau serveur sympa avec whitelist sans kikoolol et celui-ci me parait bien. Smile

Pourquoi Saulden's Serveur : Mon frère (jb281196) m'a donné un aperçu du serveur, qui m'a plut. Il a l'air vaste et les mods sympas.

Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : Par mon frere: jb281196

Quel est votre skype ?.: MAUDicookies

Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : Si ça me plait, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MAUDicookies Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAUDicookies   Candidature de MAUDicookies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MAUDicookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: