Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de gytan

3 participants
AuteurMessage
gytan

Candidature de gytan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:23

J'ai hate d'arriver sur le serveur ... Sa fait un moment que j'attends Sad heureusement que je suis passient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gytan

MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:39

Non Luci0 ne pas toujours pas ajouter a la whist-list, je precise que mon pseudo est gytan, sans majuscule. Merci Smile
Styl'

Styl'

MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:45

Salut à tous !!

Je voulais savoir si Lucio t'avait ajouté à la whit-list, si il ne l'a pas fait le le ferais Wink

Cordialement, Stylheure.
gytan

MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:05

Je suis en officielle (je les marqué a la fin ) Smile Merci pour m'avoir accépté ,mais je ne suis toujour pas sur la white list. des que je me connect , sa me marque you are not white-listed on this serveur.
Luci053
Admin
Luci053

MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:48

Accepté sur le serveur bonne Présentation ! Sinon est tu en cracké ou en officielle car je n'ai pas vu mentionné cela dans ta Candidature.
Sinon l'ip du serveur est : 77.111.202.77:25565

Cordialement,Luc!053.
gytan

MessageSujet: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:17

Nom: Florian

Pseudo Minecraft: gytan

Présentation: J'habite en bretagne dans le 29 (Brest), je jou a minecraft depuis 1ans
J'aime: Sortir avec mes potes , jouer a Minecraft , jouer a la PS3 comme un geek Very Happy, et ma copine Smile
Je n'aime PAS: Les kikoolol, les grieffeur, les racistes, et les floodeurs qui parle pour ne rien dire

Pourquoi Saulden's Serveur : J'aimerais jouer sur votre serveur car il est 100% francais et c'est un serveur RP. Les construction ne sont pas vilaines, aux contraire, elle c'est trés belle, les admin de ce serveur doivent être trés fier de leur serveur.

Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ?: Sur youtube , j'ai vu une vidéo du serveur , je ne me souvien plus comment s'appelle la personne qui a posté la vidéo , mais des que j'aurais posté ma candidature, je cours m'abbonné a la chaine (le pouce vert et deja mi) Smile

Quel est votre skype ?.: XxRoyal_GhostxX Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) :

Pour l'instant j'avou que je ne suis pas chaud, mais si je suis accepté sur votre serveur et que je mit sens bien , je ne voit pas d'inconvenien a vous aidé a financé votre serveur Very Happy
raft
Merci de lire ma candidature, que j'espert vous accepterez avec le plus grand plaisir. PS: J'ai minecraft version officiel (je l'ai acheté) Wink

Gytan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de gytan   Candidature de gytan Icon_minitime

Candidature de gytan
Page 1 sur 1