Nom: Florian
Pseudo Minecraft: gytan
Présentation: J'habite en bretagne dans le 29 (Brest), je jou a minecraft depuis 1ans
J'aime: Sortir avec mes potes , jouer a Minecraft , jouer a la PS3 comme un geek
, et ma copine
Je n'aime PAS: Les kikoolol, les grieffeur, les racistes, et les floodeurs qui parle pour ne rien dire
Pourquoi Saulden's Serveur : J'aimerais jouer sur votre serveur car il est 100% francais et c'est un serveur RP. Les construction ne sont pas vilaines, aux contraire, elle c'est trés belle, les admin de ce serveur doivent être trés fier de leur serveur.
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ?: Sur youtube , j'ai vu une vidéo du serveur , je ne me souvien plus comment s'appelle la personne qui a posté la vidéo , mais des que j'aurais posté ma candidature, je cours m'abbonné a la chaine (le pouce vert et deja mi)
Quel est votre skype ?.: XxRoyal_GhostxX Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) :
Pour l'instant j'avou que je ne suis pas chaud, mais si je suis accepté sur votre serveur et que je mit sens bien , je ne voit pas d'inconvenien a vous aidé a financé votre serveur
raft
Merci de lire ma candidature, que j'espert vous accepterez avec le plus grand plaisir. PS: J'ai minecraft version officiel (je l'ai acheté)
Gytan