Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nicotixx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci053
Admin
Luci053


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Candidature de Nicotixx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nicotixx   Candidature de Nicotixx Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:00

Accepté je te rajoute a la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
Nicotixx

Nicotixx


Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28

Candidature de Nicotixx Empty
MessageSujet: Candidature de Nicotixx   Candidature de Nicotixx Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:58

Nom: Nicolas

Pseudo: Nicotixx

Ma petite Présentation: Alors voilà moi c'est Nicolas j'ai 15 ans je suis en seconde bac pro (alternance) en hotellerie plus précisement en cuisine, je joue de la guitare mais juste pour ma copine Razz , j'aime beaucoup la musique rythmé et/ou le Slam. Mon default mais aussi ma 1ere qualités c'est que je parle beaucoup pour faire rire j'adore l'humour on me dit souvent que je suis fou bounce d'ailleurs mais bon je ne le conteste pas Razz . Sinon je suis italien mais malheureusement j'habite en france dans le 78 qui n'est autre que les yvelines. Mes jeux les plus souvent utiliser sont la serie call of duty et battelfield (FPS) j'aime aussi toute sorte d'autre jeux comme les jeux de voiture mais bien evidement minecraft au meme titre que WOW.Je pratique du tennis et du théâtre et bien sur le sport de chambre d’ailleurs j'adore ma copine et je me vexe facilement lorsqu'il s'agit de parler d'elle négativement.Mes expressions favorite sont : PEACE, Mais Grave (!!!).Voilà j'ai fait le tour il me semble passons a la suite ...

pourquoi soulden's serveur ? : Ben on me l'a grandement conseiller et plus spécifiquement Luci053 salutation a lui d'ailleurs

comment avez vous connue soulden's serveur : comme dit plus haut un ami me l'a gentillement coonseillé

quel est votre skype : [ nicotixx-x7 ] c'est mon skype a moi

seriez vous pret a faaire des dons ? ( 2 euros par mois / allopass ) : Si cela en vaut vaiment la peine il n'y a pas de raisons que je refuse donc ma réponse esst positive


Voilà j'éspère que ma candidature vous a plus j'éspère aussi une rapide réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicotixx?feature=mhee
 
Candidature de Nicotixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: