Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Fullmetal

2 participants
AuteurMessage
Fullmetal

Fullmetal

Candidature de Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fullmetal   Candidature de Fullmetal Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:58

Merci je ne recommencerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luci053
Admin
Luci053

MessageSujet: Re: Candidature de Fullmetal   Candidature de Fullmetal Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:57

Après concertation avec les admins nous t'ajoutons mais nous t'avons a l'oei a la moindre bétise tu sera banni.

Cordialement ,Luc!053 .
Fullmetal

Fullmetal

MessageSujet: Candidature de Fullmetal   Candidature de Fullmetal Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

Présentation de Fullmetal :

Nom: Hugo

Pseudo Minecraft: Fullmetal

Présentation (50-150 mots voir plus ) : Je suis un Joueur de Minecraft depuis la 1.3.1 mais malheuresement je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir m'acheter le jeu donc je joue en version Pirater, je m'y connais particulierement en redstone (portes logiques ...) Je suis assez fort aussi en décoration intérieure comme exterieure je regarde souvent des tutos de décorations afin de me perfectionner et ainsi contruire de Jolies Maisons.

Pourquoi Saulden's Serveur : J'ai Trouvé ce serveur sur Youtube et il m'a semblé avoir une Bonne Ambiance.

Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : Grace a la Chaine de Youtube Luci053

Quel est votre skype ? : Désoler je n'en ai pas

Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : Non malheuresement je n'ais pas la piossibilité vous connaissez ce que c'est les parents Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fullmetal   Candidature de Fullmetal Icon_minitime

Candidature de Fullmetal
Page 1 sur 1