Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Kira83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2011

[Accepté]Candidature de Kira83 Empty
MessageSujet: accepter!!   [Accepté]Candidature de Kira83 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:12

je t'accepte sur le serveur l'ip est écrit dans la rubrique information sur le serveur.

tu liras les regle du serveur au point de spawn.

cordialement,etiennedu14!
Revenir en haut Aller en bas
http://saulden-serveur.pro-forums.fr
Kira
Admin
Kira


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

[Accepté]Candidature de Kira83 Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Kira83   [Accepté]Candidature de Kira83 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:33

Nom: Eric
Pseudo Minecraft: Kira83
Age: 18
Présentation (50-150 mots voir plus ) : perso sympas ( et sadique mais sa c'est seulement quand je suis admin de mon serveur ) avec un trés bonne humour Pourquoi Saulden's Serveur : pour voir du nouveau monde c'est rare les serveurs qui accepte les version crak ( bah je compte l'acheter mais plus tard ) et aussi car j'aime bien les serveur naissant vu que le mien est en construction... et je compte envoyer un sms pour les 4 euros mais j'aurais du credit Mad
Photos de vos œuvres Obligatoire : je vourdais bien vous monter mais mes lien sont blocker car je suis nouveau ici xD
Spoiler:
Micro et Skype obligatoire.: Skype is ready , micro de l'ordi is ready pseudo : e-rik83
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) : oui mais quand j'aurais du crédit Mad

Au revoir et à bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Kira83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de kira83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: