Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de GeFoz

2 participants
AuteurMessage
Styl'

Styl'

Candidature de GeFoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GeFoz   Candidature de GeFoz Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:46

Salut à tous !!

Je vien de lire ta candidature, elle est parfaite (Tu as l'air gentil, tu remplis bien les questions et j'ai bien aimé ta présentation plutot original).

C'est quand je vois des jolies candidatures comme sa que ... J'accepte directement.

Si je devais donner une note à ta candidature je donnerais 8/10 car les 2 points sont des points de couleurs.

Sur ce, je t'accepte.

(PS : Candidature à prendre exemple dessus, aux (peut-etre) futur Sauldiens; sans non plus recopier mot pour mot)

Cordialement, Stylheure.
Revenir en haut Aller en bas
GeFoz

Candidature de GeFoz Empty
MessageSujet: Candidature de GeFoz   Candidature de GeFoz Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:39

Nom:Christof
Pseudo Minecraft:GeFoz
Présentation (50-150 mots voir plus ) :Je me lève un matin je regarde par la fenêtre je ne vois rien comme tous les matin mais dans ma tete je me dit ce n'est pas un jours comme les otre
je ne peux plus rester ici tous seul.Je décide de partir a la recherche de nouvelle rencontre car je viens d’arriver dans ce village je commence a marchez sur la montagne et au loin j'apersoi
un village et sur la porte d'entre il est ecrit saulde's serveur je me dit je vais y rentre mais pour cela il faut que je remplisse un formulaire .
Pourquoi Saulden's Serveur :Car j'ai vue des belle video de votre serveur alors je me sui dit il doit y avoir de l'ambiance
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? :Internet
Quel est votre skype ?.:GeFoz
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) :oui
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de GeFoz
Page 1 sur 1