| IL Y EN A MARRE | |
|
+4Styl' Xtremkiller Kira Dipiero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dipiero
| Sujet: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 20:42 | |
| IL Y EN A MARRE DES KIKOOLOL QUI RAGENT ET QUI TENTENT DE DETRUIRE LE SERVEUR !
Dés maintenant des mesures strictes seront placées :
- Plus de crackés - Pas de joueurs de - de 12 ans - Pas de rageux - Pas d'abus de fautes d'orthographe
Si une personne ne respecte pas ces règles, il sera banni DEFINITIVEMENT !
Cordialement, Dipiero, Admin du serveur | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 20:48 | |
| OUI C'est VRAI
ON NA BAN MR BIPBIP pour hack de compte ( dipiero ) et il se met a hack le serveur car il rage BORDEL DE MERDE PLUS DE RAGEUX | |
|
| |
Xtremkiller
Messages : 2 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Toulouse,France
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 20:54 | |
| Le serveur est fermé à cause de bipbip qui va sur les comptes d'admin pour faire un ban général,si on avait laissé le serveur ouvert il aurait pu mettre de la TNT partout et vraiment tout détruire.
(Je dis "on" mais je ne suis pas admin hein) | |
|
| |
Styl'
Messages : 65 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 26 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 21:01 | |
| Bonjours à tous !!
Bien entendu Dipiero.
Nous vous demanderons de bien comprendre ces règles, nous devons arriver a ce stade car Saulden a traversé pas mal de passage de hack.
Ensuite, pour les rageux il est clair et net que nous n'avons pas besoin de cela, Saulden est un serveur de gens intelligents, pas du 1er venu, tout les rageux peuvent rentrer chez eux avec tous leurs bagages.
Par contre, je ne t'aurais vraiment pas suspecter Mrbipbip59, je suis vraiment dessus de toi, je ne te penser pas comme sa, mais bon, si c'est ta vrai nature, nous ne pouvous que te montrer la sortie.
Pour ma pars, je serais beaucoup plus strickte l'hors des candidatures pour rejoindre le serveur.
En espérent que cela ne va pas trop perturber le serveur; Cordialement, Stylheure. | |
|
| |
Yiazmatt
Messages : 9 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 31 Localisation : Destiny Island
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 21:14 | |
| - Dipiero a écrit:
- IL Y EN A MARRE DES KIKOOLOL QUI RAGENT ET QUI TENTENT DE DETRUIRE LE SERVEUR !
Dés maintenant des mesures strictes seront placées :
- Plus de crackés - Pas de joueurs de - de 15 ans - Pas de rageux - Pas d'abus de fautes d'orthographe
Si une personne ne respecte pas ces règles, il sera banni DEFINITIVEMENT ! [/color]
[color=red] Cordialement, Dipiero, Admin du serveur Voila se que je dirais VA CREVEZ SALETEE DE HACKER DE MERDE TU VAS VOIR SE QU'EST L'ENFER SI JE TE RENCONTRE TU VA VOIR GROS ENFOIREE DE TA RACE DE MERDE RETOURNE DANS TON TROU ET RESTE Y JUSQU'A TA MORT PD DE TA RACE et j'ai soulignée la partie a modifiée dipierro Cordialement le seigneur des rageux Yiazmatt !!!
Dernière édition par Yiazmatt le Jeu 6 Oct - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Admin
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Jeu 6 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
benders85
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Ven 7 Oct - 16:18 | |
| et les craké qui on qui sont deja sur le serveur on peut rester ? | |
|
| |
guiguipunk11
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Ven 7 Oct - 16:24 | |
| - Plus de crackés J'ai la version officiel - Pas de joueurs de - de 12 ans J'ai 25 ans - Pas de rageux je suis un gars cool - Pas d'abus de fautes d'orthographe Euh... je m'en sors bien
Sinon ouai, y'en a marre qui y a le bordel, apprenez le respect et cé qu'un jeu, pas une 2e vie
Cordialement guigui | |
|
| |
benders85
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Ven 7 Oct - 17:16 | |
| je vvais pouvoir retourne sur le serv car je vais avoir la version payante se soir ou dermain | |
|
| |
anridan444
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE Mar 8 Nov - 13:43 | |
| ohh non sérieux dipi tu ne vas pas faire sa a moi quand même ? On se connait depuis longtemps déjà et y'a qu'une seule chose que j'ai pas dans ce que tu as évoqué, version crack mais bon tu est le boss tu décide de toute façon donc je ne vais pas contredire ton jugement. A MORT LES KIKOOOOOOOOOOOOOS QUI FOUTENT EN L'AIR CE SERVEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL Y EN A MARRE | |
| |
|
| |
| IL Y EN A MARRE | |
|