Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de XtremKiller

2 participants
AuteurMessage
Dipiero

Dipiero

Candidature de XtremKiller Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature de XtremKiller Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:13

Salut à toi XtremKiller. Ta candidature semble bonne, donc je pense que tu es accepté. Je ne pourrais pas t'inscrire sur la white-list néanmoins car je n'ai plus mon pc (je parle depuis ma psp x) ) Donc je te souhaite une bonne journée sur notre serveur Smile

Cordialement, Dipiero, Admin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xtremkiller

Xtremkiller

Candidature de XtremKiller Empty
MessageSujet: Candidature de XtremKiller   Candidature de XtremKiller Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:00

Nom:Marc
Pseudo minecraft: XtremKiller

Présentation:

Je suis un joueur très souvent connecté,je débute à minecraft mais je regarde des vidéos depuis très longtemps (à peu près 4 mois)
et j'ai regardé les guides de fantasio,donc même si je débute c'est comme si je ne débutais pas vraiment.
Sinon en détail j'ai une version crackée (en espérant que ça dérange pas) et voilà quoi,je sais pas quoi dire de plus.

Pourquoi Saulden's Serveur:Car un ami m'a dit que c'était un bon serveur avec une communauté assez fun et c'est ce que je recherche.
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur:Grâce à un ami qui m'en a parlé
Prêt à faire des dons: Non car je n'ai que 13 ans donc pas de carte bleue et que je n'ai pas pris une version crackée pour quand même payer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de XtremKiller
Page 1 sur 1