Saulden's Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saulden's Serveur

Saulden's Serveur, un serveur RP de minecraft 100% francais!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de (Votre Pseudo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Candidature de (Votre Pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Votre Pseudo)    Candidature de (Votre Pseudo)  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:35

Pour cause de ne pas avoir remplis l'une des conditions d'incrisption malgrès t'avoir moi même dit ce qu'il falait corrigé,
je suis dans l'obligation de te Refuser, désolé. =/

Cordialement, Stylheure
Revenir en haut Aller en bas
Styl'

Styl'


Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : Dordogne

Candidature de (Votre Pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Votre Pseudo)    Candidature de (Votre Pseudo)  Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:09

Salut a tous !!

Je vien de lire ta candidature, elle est très bien, SAUF QUE ... affraid Tu n'as pas respecté la consigne pour le "Titre du message" tu as a fais un copier collé pour le titre, il falait que tu mette "Candidature de aleraploufplouf" et non pas "Candidature de (Votre Pseudo)".

Mais bon, malgrès sa je te laisse juqu'a demain soir 20h 30 (28 Septembre) pour recorigé sa sans quoi, je te refuserais.




Cordialement, Moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
aleraploufplouf




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de (Votre Pseudo)  Empty
MessageSujet: Candidature de (Votre Pseudo)    Candidature de (Votre Pseudo)  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:20

Hello!

Nom:Tom
Pseudo Minecraft:Aleraploufplouf
Age:14
Présentation (50-150 mots voir plus ) : donc voila moi je suis fans de minecraft de World of warcraft,Guild wars , ausinon je fais du tennis,je suis en 3eme secondaire, je suis le genre sur minecraft de faire des grande maison ^^ qui prend longtemps voila pas tres long Very Happy
Pourquoi Saulden's Serveur :Pour le fun
Comment avez vous découvert Saulden's Serveur ? : Youtube
Quel est votre skype ?.:pas encore
Serais-vous prêt à faire des dons (2euros ou plus/mois allopass) :hmmm on verra ^^

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de (Votre Pseudo)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de (Votre Pseudo)    Candidature de (Votre Pseudo)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de (Votre Pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saulden's Serveur :: Inscription a la whitelist-
Sauter vers: